Aujourd’hui, le monde pleure, mais le ciel se réjouit de recevoir des champions.

C’est un contraste frappant avec leurs affichages la saison dernière alors que la tenue de l’ouest de Londres a terminé une 10e décevante dans l’élite.

Diego Costa (à gauche) et Eden Hazard sont la clé du défi du titre de Chelsea, insiste Gary Neville

Costa a marqué l’égalisation de Chelsea à Manchester City samedi alors qu’il gagnait 3-1

Hazard a ajouté le troisième alors que les Bleus remportaient leur huitième victoire consécutive en Premier League

Manchester City perd le complot contre Chelsea pour quitter Pep … Le défenseur de Chelsea David Luiz minimise Manchester City … Cesc Fabregas célèbre la victoire de Chelsea sur Manchester … Sergio Aguero semble narguer Gary Cahill après ses … 7,3k partages

La saison en un coup d’œil

Tables en direct Calendrier Scores Premier League Premier League Championship League One League Two Scottish Premiership Scottish Div 1 Scottish Div 2 Scottish Div 3 Ligue 1 Serie A La Liga Bundesliga Plus de tableaux Plus de matches Plus de scores

Et Neville, qui a remporté huit titres de champion en tant que joueur à Manchester United, pense que Hazard et Costa détiennent la clé pour que l’équipe d’Antonio Conte soit sacrée championne en mai.

“ Costa et Hazard doivent rester en forme, c’est le gros problème car la baisse de qualité derrière ces deux-là est énorme ”, a déclaré Neville à Sky Sports après que le duo ait marqué lors de l’impressionnante victoire 3-1 de Chelsea contre son rival au titre, Manchester City, samedi après-midi.

«Ils le recherchent vraiment. Hazard a l’air brillant, Costa a l’air brillant et s’ils peuvent garder ces deux en forme, ils ont une chance énorme.

«Il y a eu une dévastation à propos de Chelsea aujourd’hui [contre Man City].

“ Je ne vais pas donner le titre à Chelsea maintenant, il est beaucoup trop tôt pour cela, mais quand je pense aux équipes qui ont remporté la ligue au fil des ans, je pense à des équipes capables d’attaquer en quatre ou cinq secondes.

«On aurait dit qu’ils allaient concéder à une extrémité, puis tout d’un coup, c’est à l’arrière du filet à l’autre.

Neville a remporté huit titres de Premier League au cours d’une illustre carrière à Manchester United

Manchester City perd le complot contre Chelsea pour quitter Pep … Le défenseur de Chelsea David Luiz minimise Manchester City … Cesc Fabregas célèbre la victoire de Chelsea sur Manchester … Sergio Aguero semble narguer Gary Cahill après ses … 7,3k partages

Harry Kane est convaincu que Tottenham peut monter un défi pour le titre de Premier League cette saison – tandis que l’attaquant s’est également ouvert sur son sort en marge. 

Le joueur de 23 ans était hors de combat pour cinq matches de Premier League en raison d’une blessure à la cheville qu’il a subie lors de la victoire 1-0 de septembre contre Sunderland. 

quel site de paris sportif choisir

Mais l’attaquant est revenu avec style, marquant six buts en cinq matches, dont un doublé lors de la raclée 5-0 du week-end contre Swansea.

Harry Kane a marqué deux fois lors de la victoire 5-0 de Tottenham à domicile contre Swansea samedi

L’accolade survient quelques jours à peine après que Kane ait signé un nouvel accord de 100000 £ par semaine à Tottenham

Et Kane, qui admet qu’il était “ très agréable de revenir d’une période d’arrêt et de toujours marquer des buts ”, espère que la forme récente des Spurs se poursuivra. 

L’attaquant anglais a déclaré: “ Lorsque vous êtes blessé, vous vous demandez toujours à quoi cela va ressembler lorsque vous rejouez. 

«J’ai fait beaucoup de travail de réadaptation et beaucoup de choses dans le gymnase pour être aussi prêt que possible.

Mauricio Pochettino rappelle à l’Angleterre l’héritage de la plongée en tant que … Tottenham 5-0 Swansea: Harry Kane et Christian Eriksen tous les deux … Harry Kane montre pourquoi Tottenham a brisé leur salaire … Tottenham 5-0 Swansea et Crystal Palace 3-0 Southampton …

«C’est très agréable de revenir d’une période d’arrêt et de toujours marquer des buts. J’espère que je pourrai continuer à faire ça pour le reste de la saison. Nous savons qu’au cours des deux derniers mois, nous aurions pu faire beaucoup mieux.

“ Nous avons expliqué à quel point ces prochains couples sont très importants. L’année dernière, en décembre et janvier, nous avons vraiment poussé et rassemblé une bonne série de résultats. C’est ce que nous devons faire maintenant.

«Nous avons certainement des matchs gagnables à venir, de bons matchs à domicile que nous devrions définitivement gagner. Nous envisageons ces deux prochains mois pour tirer parti de cette victoire contre Swansea, nous espérons remporter quelques victoires d’affilée et nous propulser dans la ligue et commencer à nous battre pour le titre.

Le salaire de Kane peut augmenter jusqu’à 120000 £ par semaine en fonction des incitations liées à la performance

Kane a également eu un but refusé lors de la victoire de routine sur l’équipe de Bob Bradley à Swansea

Tottenham a été battu au titre par Leicester City la saison dernière, mais leur victoire sur les Swans en difficulté samedi les place à la cinquième place du tableau. 

Et Kane, qui est maintenant le joueur le mieux payé de l’histoire du club du nord de Londres avec 100000 £ par semaine, pense qu’ils peuvent devenir une force énorme dans le football européen.  

Il a ajouté: “ Vous voyez le stade en construction chaque fois que nous venons ici, petit à petit. C’est exitant. Nous avons tout mis en place pour être l’un des meilleurs clubs d’Europe.

C’est le but, c’est mon objectif et je suis sûr que c’est aussi celui du club. Je suis heureux ici, je sens que le club progresse, nous avons un super manager en qui je crois beaucoup et les joueurs croient en beaucoup, le stade, le terrain d’entraînement, ce sont des moments passionnants.

«Il n’y a eu aucune hésitation à signer un nouveau contrat.

L’attaquant de Tottenham rivalise avec le défenseur espagnol de Swansea Jordi Amat lors de l’affrontement

Kane a signé son nouveau contrat à Tottenham aux côtés de son manager, Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino rappelle à l’Angleterre l’héritage de la plongée en tant que … Tottenham 5-0 Swansea: Harry Kane et Christian Eriksen tous les deux … Harry Kane montre pourquoi Tottenham a brisé leur salaire … Tottenham 5-0 Swansea et Crystal Palace 3-0 Southampton …

Jose Mourinho a gémi à propos de deux poids deux mesures après que son attitude sur la ligne de touche ait de nouveau fait l’objet d’un examen minutieux cette semaine.

Le manager de Manchester United a purgé une interdiction d’un match lors de la victoire de mercredi soir sur West Ham pour avoir donné un coup de pied dans une bouteille d’eau par frustration le week-end dernier.

Mourinho a regardé le choc de la Coupe EFL depuis Old Trafford, et bien qu’il ait accepté la punition, le joueur de 53 ans s’est plaint d’être poursuivi par l’Association de football plus que par des patrons rivaux.

Le manager de Manchester United, Jose Mourinho, s’est plaint de deux poids deux mesures

Mourinho a été expulsé le week-end dernier pour avoir donné un coup de pied dans une bouteille d’eau de frustration

Il a purgé une interdiction de la ligne de touche d’un match, manquant la victoire 4-1 de la Coupe EFL contre West Ham United

Le patron de Manchester United, Jose Mourinho, a frappé avec un match … L’attaquant de Manchester United Anthony Martial travaille plus dur … Le milieu de terrain de Manchester United Bastian Schweinsteiger est le … Everton vs Manchester United: Nouvelles de l’équipe, heure du coup d’envoi, .. . 1k partages

“La seule chose que je voudrais, ce sont les mêmes règles pour tout le monde”, a-t-il déclaré avant le voyage de demain en Premier League à Everton. 

«Revenons à la dernière (donner un coup de pied dans la bouteille). Je ne peux pas le faire. Si je le fais, c’est un envoi.

«J’accepte que c’est un envoi et en fait, si vous voyez les images lorsque l’arbitre vient, je ne dis pas un mot. J’accepte la suspension.

«Mais il doit en être de même pour tous les managers. Il doit en être de même. »

Pour avoir donné un coup de pied dans la bouteille, Mourinho a également été condamné à une amende de 16000 £ – sa deuxième punition cette saison

Mourinho est frustré étant donné que United se trouve à huit points du top quatre dans ce qui est son pire début de saison depuis 27 ans. Il s’est efforcé de souligner l’ampleur de sa tâche de refonte de l’équipe de United après le règne décevant de Louis van Gaal.

“C’est tellement différent ici de la saison dernière et de ce que nous voulons faire cette saison”, a-t-il déclaré. «Nous pourrions avoir de meilleurs résultats si nous n’essayions pas d’aller dans la direction opposée.

«Mais parce que nous avons essayé d’aller dans une direction complètement différente en termes de philosophie et de dynamique que nous voulons donner à une certaine façon de jouer au football, c’est la chose la plus difficile du football.»

AMENDES DE PÉNALITÉ DE 304000 £ DE JOSE MOURINHO

Jan 2005 Chelsea – Amende de 5 000 £: Accuser Man Utd d’avoir triché lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Février 2005 Chelsea – Amende de 9000 £, interdiction de deux matches: l’arbitre critique Anders Frisk après la défaite 2-1 de Chelsea contre Barcelone.

Juin 2005 Chelsea – Amende de 75 000 £: Exploiter Ashley Cole.

Oct 2013 Chelsea – Amende de 8000 £: Envoyé dans les tribunes par l’arbitre Anthony Taylor lors de la victoire 4-1 contre Cardiff.

Mar 2014 Chelsea – amende de 8 000 £: envoyé dans les tribunes par l’arbitre Chris Foy lors de la défaite 1-0 face à Aston Villa.

Avril 2014 Chelsea – amende de 10 000 £: l’arbitre Mike Dean a été qualifié de «fantastique» après une défaite 2-1 contre Sunderland.

Jan 2015 Chelsea – Amende de 25000 £: prétendant qu’il y avait une campagne d’arbitres contre son côté.

Oct 2015 Chelsea – 50000 £, interdiction d’un match: Critique des officiels après la défaite 3-1 contre Southampton.

Nov 2015 Chelsea – 40000 £, interdiction d’un match: l’arbitre Jon Moss a été qualifié de “ f *** ing faible ” à la mi-temps de la défaite contre West Ham.

Nov 2016 Man Utd – 58000 £, interdiction d’un match: Envoyé dans les tribunes contre Burnley et condamné à une amende pour commentaires sur Anthony Taylor avant United v Liverpool.

Nov 2016 Man Utd – 16000 £, interdiction d’un match: Mourinho a donné un coup de pied dans une bouteille d’eau par frustration face à Paul Pogba lors du match nul 1-1 avec West Ham 

Publicité Le patron de Manchester United, Jose Mourinho, a frappé avec un match … L’attaquant de Manchester United Anthony Martial travaille plus dur … Le milieu de terrain de Manchester United Bastian Schweinsteiger est le … Everton vs Manchester United: Nouvelles de l’équipe, heure du coup d’envoi ,. .. 1k partages

Pour quelqu’un qui est fêté pour son cerveau plutôt que pour ses muscles en tant que joueur, Cesc Fabregas a le don étrange d’être au centre de la scène chaque fois que des problèmes surviennent.

Il est revenu au type après un match de retour extraordinaire, même selon ses normes, lors de la victoire 3-1 de Chelsea contre Manchester City, son rival au titre de Premier League, samedi.

Fabregas a été recruté pour remplacer le blessé Nemanja Matic pour sa première action depuis le 24 septembre. 

Cesc Fabregas a profité d’un retour gagnant dans l’équipe de Chelsea d’Antonio Conte

Fabregas a joué une remarquable passe défensive pour marquer le deuxième but de Chelsea

Manchester City 1-3 Chelsea: Diego Costa inspire la deuxième … Man City 1-3 Chelsea, Premier League RÉSULTAT: Suivez tous les … Manchester United de Jose Mourinho n’est pas loin de … Manchester City paye classe avant- match hommage à Chapecoense … 6k partages

Et après une première heure maladroite passée à chasser les ombres alors que City menait à juste titre 1-0, l’Espagnol de 29 ans a soudainement explosé avec une passe parfaite pour mettre en place l’égalisation de Diego Costa.

L’ancien homme d’Arsenal et de Barcelone a ensuite enchaîné avec deux autres passes décisives dans la préparation des buts pour Willian et Eden Hazard alors que les dirigeants de Chelsea ont remporté leur huitième victoire consécutive sous Antonio Conte.

L’ancien homme de Barcelone était au cœur de l’action et s’est affronté tardivement avec Fernandinho

Des échanges houleux ont fait en sorte que le retour de Fabregas au bercail soit mouvementé

L’Espagnol a démarré lentement le match alors qu’il avait du mal à suivre Manchester City

Mais le vrai drame était encore à venir. Même en tant que jeune talent émergent à Arsenal, Fabregas a courtisé une controverse et est souvent considéré comme la figure centrale du célèbre combat “ Pizzagate ” dans le tunnel d’Old Trafford lorsque Sir Alex Ferguson a été éclaboussé.

Cette fois, il a semblé être la partie innocente alors que Fernandinho l’a attrapé par la gorge et l’a poussé par-dessus les panneaux publicitaires dans la foule alors que les esprits se sont effilochés pendant le temps d’arrêt.

Fernandinho est devenu le deuxième joueur de Manchester City à être expulsé bien que Pep Guardiola ait fait des marmonnements sombres que Fabregas était un provocateur. “Fernandinho était là pour défendre ses coéquipiers”, a-t-il déclaré.

Conte était directement au milieu de terrain après avoir réalisé que le match avait commencé à le dépasser

L’Italien a donné à Fabregas une discussion ferme et le milieu de terrain a rapidement changé les choses

Les Bleus ont rapidement commencé à prendre le commandement de la rencontre et ont manqué les victoires 3-1 contre City

Oh mon garçon, j’ai raté ce sentiment! Continuons comme ça! pic.twitter.com/9YHHUj8ixm

– Cesc Fàbregas Soler (@ cesc4official) 3 décembre 2016

Conte a un choix difficile à faire lorsque Matic est en forme. Avec Fabregas à ses côtés, N’Golo Kante était surchargé de travail au milieu du parc alors que City dominait pendant de longues périodes.

Mais avec la meilleure volonté du monde, Matic n’aurait pas pu jouer la passe de 50 verges directement dans la poitrine de Costa pour marquer le premier but important de Chelsea.

«Cesc a bien joué. Ce n’était pas un match facile à avoir car il n’a pas joué depuis le match d’Arsenal », a déclaré Conte. «Mais il a joué un bon match avec une bonne personnalité. Je sais que je peux toujours compter sur lui.

Manchester City 1-3 Chelsea: Diego Costa inspire la deuxième … Man City 1-3 Chelsea, Premier League RÉSULTAT: Suivez tous les … Manchester United de Jose Mourinho n’est pas loin de … Manchester City paye classe avant- match hommage à Chapecoense … 6k partages

Le Real Madrid s’est associé au monde du sport pour rendre hommage à l’équipe de football brésilienne impliquée dans un accident d’avion qui a tué 71 des 76 personnes à bord.

On pense que cinq personnes seulement, dont trois joueurs de Chapecoense, ont survécu à l’accident dans une étendue isolée de montagnes en Colombie, ce qui, selon les premiers rapports, aurait pu être causé par des problèmes électriques. 

Chapecoense, avec le personnel affilié au club et les journalistes se rendaient à Medellin, en Colombie, en provenance de Bolivie afin de participer à la finale de la Copa Sudamericana pour la première fois de l’histoire du club.

L’équipe du Real Madrid observe une minute de silence pour ceux qui ont perdu la vie dans l’accident

Marcelo (au centre), Cristiano Ronaldo et Luka Modric (sans photo) faisaient partie des joueurs qui ont pris part à l’hommage mardi matin.

Les stars de Barcelone rendent hommage à ceux qui ont perdu la vie dans l’accident de mardi matin

Avant leur séance d’entraînement de mardi matin, les joueurs du Real Madrid ont observé une minute de silence à la mémoire de ceux qui ont perdu la vie dans l’accident de ce matin.

Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Marcelo ont tous baissé la tête aux côtés de l’entraîneur Zinedine Zidane sur le terrain d’entraînement du club de Valdebebas avant de commencer la séance avant leur confrontation au Clasico contre les féroces rivaux de Barcelone ce week-end.

Gardien et défenseur brésilien tiré de l’épave de … Chapecoense QA: Ils étaient sortis du football brésilien …

Barcelone a également tenu sa propre minute de silence avant sa séance d’entraînement mardi matin. 

Gareth Bale a raté la séance d’entraînement mais a rendu hommage à l’équipe en ligne

L’attaquant de Manchester United Wayne Rooney a également ajouté sa voix à ceux offrant ses condoléances

L’ancien capitaine de cricket anglais Michael Vuaghan a tweeté à la suite de la défaite de l’Angleterre en match test contre l’Inde ce matin

Lionel Messi, Luis Suarez et Cie sont tous restés silencieux aux côtés du manager Luis Enrique alors que les détails de l’accident continuaient de filtrer jusqu’à mardi après-midi.

Plus tard, Neymar, d’origine brésilienne, a publié un hommage à l’équipe depuis son pays natal sur Instagram. On y lisait: “ Impossible de croire à cette tragédie, impossible de croire à l’événement, impossible de croire que l’avion s’est écrasé, impossible de croire que des athlètes, des humains étaient dans cet avion, impossible de croire que ces personnes ont quitté leurs familles. IMPOSSIBLE DE CROIRE !!! Aujourd’hui, le monde pleure, mais le ciel se réjouit de recevoir des champions. Mes sentiments pour toute la famille et tous les amis ».

Ils ont été rejoints dans leurs hommages par l’Atletico Madrid.